Aujourd’hui, on vous parle d’un de nos coups de coeur (également partenaire de BellyBulle), la marque de bijoux de maternité ILADO

Cette marque élégante, raffinée et classique pour femmes enceintes est portée par la talentueuse créatrice Sandra Zeller depuis 2015. C’est une jeune maman entrepreneuse pleine d’idées avec des rêves pleins la tête ! Son envie : proposer aux futures mamans un nouveau rituel joaillier célébrant le lien unique et infini entre une mère et son enfant.

C’est avec grande fierté que nous vous présentons sa marque :

Ilado est une marque de bijoux de maternité spécialisée dans les bolas de grossesse. Le Bola de grossesse est un sautoir que portaient traditionnellement les futures mamans mayas et indonésiennes. C’est en effet un bijou ancestral porté comme une amulette de protection pour les bébés depuis des millénaires au Mexique et en Indonésie. Ce splendide bijou en forme de sphère émet un doux son de clochette qui est porteur de calme et d’harmonie.

Un vrai bijou de lien avec bébé :

Le saviez-vous? Le développement progressif de la sensorialité foetale apparaît vers 6 mois de gestation. Toucher et tact sont déjà « fonctionnels » puis arrive l’ouïe. Ainsi avant la naissance, le bébé peut percevoir et ressentir. Le bola de grossesse de la marque Ilado est notre moyen préféré pour communiquer avec bébé <3 Il apaise le bébé dès le 6e mois de grossesse avec sa douce mélodie produite grâce à son petit grelot intégré. En plus, Le bola de grossesse met en valeur le ventre de la future maman. 🙂

Bijou symbolique et cadeau unique, n’attendez plus pour les découvrir ! Allez vite faire un tour sur notre boutique en ligne ici :